Acerca de

Le B-Sculpt
Qu'est-ce que c'est ?
B-SCULPT est une technologie non invasive basée sur les ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM). Elle permet de renforcer le muscle et de resculpter le corps en augmentant la masse musculaire et en éliminant les graisses simultanément.
Pour qui ? Comment ?
B-SCULPT est une nouvelle technologie pour développer et tonifier les muscles. Ainsi, la silhouette est redessinée. Un traitement de 30 minutes équivaut à environ 20 000 squats.
Un taux de satisfaction de 96 % a été observé chez les personnes qui ont reçu ce traitement.
6 mois après le soin, on constate en moyenne sur l’ensemble du groupe test une augmentation de +18% de masse musculaire et une diminution de -23% de masse graisseuse.

Déroulement de la séance
Avant la séance, un bilan personnalisé est réalisé afin de définir si le B-Sculpt est le soin idéal ou si il est préférable de partir sur une autre technologie. Après la pesée sur notre balance impédancemétrique, nous vous installons en soin.
Une fois le ou les applicateurs installés, nous sélectionnons le programme en fonction de votre objectif (minceur - fermeté - muscle - HIT). Ce soin n'est pas douloureux. On ressent de petites contractions musculaires.
Ces contractions dues au champ électromagnétique provoquent une croissance des myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouveaux brins de protéines et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). La structure interne du muscle est alors remodelée et dessinée en profondeur et les muscles prennent en densité et en volume.
La couche de graisse est ensuite brûlée et détruite en tant qu’effet secondaire bénéfique.
En plus d’être une technique sûre, elle n’entraine pas d’indisponibilité sociale.
Quels résultats ?
Un traitement B-SCULPT consiste généralement en 6 séances de 30 minutes chacune, à un intervalle de 2 à 3 par semaine. 2 séances additionnelles peuvent être requises si vous désirez parfaire les résultats. Une séance en entretien à intervalle régulier est à prévoir pour garder les effets désirés. On constate une augmentation de +18% de masse musculaire et une diminution de -23% de masse graisseuse. Le corps est galbé et les zones traitées sont plus fermes et musclées.
Quelles sont les contre-indications ?
-
syndrome de raynaud, cryoglobulinémie, urticaire liée au froid ...
-
grossesse
-
hernie ombilicale, hernie inguinale, déhiscence pariétale pour le traitement de l’abdomen
-
peau lésée, infection cutanée de la zone à traiter
-
interventions chirurgicales de moins de 6 mois de la zone à traiter
-
traitement anticoagulant
-
processus infectieux en cours
Avant tout soin, nous réalisons un bilan personnalisé afin de définir la meilleur solution pour vous.
